PLUG INDUSTRY

Dieppe
SIREN: 509579108 SIRET: 50957910800036 Téléphone: +33 2 35 32 88 56

Avis PLUG INDUSTRY

PLUG INDUSTRY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PLUG INDUSTRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-09

Entreprise sérieuse et professionnelle

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PLUG INDUSTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de PLUG INDUSTRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a eu pas mal d'annonces de ce type récemment, peut-être que quelqu'un est à la recherche d'un emploi : nous recherchons un Chargé d'Affaires Air Comprimé pour intégrer nos équipes et suivre les départements 76 et 27

Je sais que MECA EXPRESS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLUG INDUSTRY?

Est-ce que dans PLUG INDUSTRY peut-on compter sur un carte carburant similaire à celui de MENUISERIE?

PLUG INDUSTRY a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PLUG INDUSTRY.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PLUG INDUSTRY que chez PULVOREX, non?

PLUG INDUSTRY Questions fréquentes