POITOU SARL

23 AVENUE D AUNIS, 17570 LES MATHES
SIREN: 430011650 SIRET: 43001165000016 Téléphone: +33 6 09 88 79 99
Restaurants et services alimentaires

Avis POITOU SARL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POITOU SARL ?

Que voulez-vous savoir sur POITOU SARL ?

POITOU SARL ou MAISON GRIMAUD utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en POITOU SARL comme en GLACIER DONATUCCI?

Équipe management à l'écoute des salariés
Collaborateurs agréables et jeunes
anglais

Y a-t-il des compétences manquantes dans l'équipe Restaurants et services alimentaires chez POITOU SARL! je vous remercie!

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans POITOU SARL ou MIKOLFOOD?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par POITOU SARL?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POITOU SARL, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me dire que POITOU SARL recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise POITOU SARL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

La branche de POITOU SARL de Les Mathes recherche un nouveau Serveur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Les Mathes? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur / Serveuse De Restaurant chez POITOU SARL.

POITOU SARL Questions fréquentes