POLAT COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis POLAT COIFFURE

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLAT COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur POLAT COIFFURE ?

Pol
Date de l'expérience: 2020-10-07

Polat Coiffure

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, POLAT COIFFURE ou SALON ID TIF? Cela m'interesse vivement

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de POLAT COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLAT COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

La position de coiffeuse vous attend. Si vous avez besoin d'un travail, veuillez envoyer votre CV à POLAT COIFFURE

Nous recherchent depuis 2020-02-03 des personnes pour poste Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

La situation dans POLAT COIFFURE est-elle différente de celle de Oyonnax par rapport à virus

Je suis heureux de ma décision de travailler dans cette entreprise à Oyonnax.

L'entreprise POLAT COIFFURE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MJ CONSEIL?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de POLAT COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans POLAT COIFFURE sont meilleurs que dans ART DE PL HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible de gagner beaucoup comme coiffeuse? La connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver l'emploi au ce poste?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur POLAT COIFFURE. Pouvez-vous me les donner?

Ajoutez une opinion sur la société POLAT COIFFURE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

POLAT COIFFURE Questions fréquentes