POLE MEDICAL CASTRIMED

65 AVENUE DES GARDIANS, 34160 CASTRIES
SIREN: 420012577 SIRET: 42001257700037
Soins de santé

Avis POLE MEDICAL CASTRIMED

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POLE MEDICAL CASTRIMED ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MEDICAL CASTRIMED ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Heures ouverture du centre

Esther

Voulez vous passez dans ce centre? avez vous besoin d'un service dans ce centre?

Quels sont les critères relatifs à la tenue de vestimentaire à l'entreprise POLE MEDICAL CASTRIMED située à Castries ?

Offrent-ils un meilleur package social en MADAME EMILIE AUBERT BRINGER qu'en POLE MEDICAL CASTRIMED?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EARSONICS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que POLE MEDICAL CASTRIMED?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POLE MEDICAL CASTRIMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans POLE MEDICAL CASTRIMED ou dans MADAME EMILIE AUBERT BRINGER?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLE MEDICAL CASTRIMED? Sinon, que fait cette entreprise?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLE MEDICAL CASTRIMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPOLE MEDICAL CASTRIMED, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

POLE MEDICAL CASTRIMED Questions fréquentes