Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]]

Téléphone: +33 5 56 64 20 00
Évaluation 2.5/5

Avis Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]]

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] ?

Charles1976
Date de l'expérience: 2024-04-12

Entreprise sérieuse / Travail soigné / A recommander sans hésiter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sou
Date de l'expérience: 2022-02-24

Ont mal rénové la toiture de chez mes parents. Ouvriers qui font du travail de sagouin . A fuir !

AlfredH

Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal ? Je ne sais pas ce qui peut mal se passer quand on rénove un toit.

Toute ma toiture est à refaire suite à leur intervention pour une rénovation complète !... les ouvriers sont incompétents, travail de gougnafiers, c'est du vol, je ne sais pas comment m'en sortir !... à fuir absolument !...

AlfredH

Bonjour, mais il faudrait porter plainte dès que possible, je ne sais pas pourquoi tu attends encore, tu as payé combien pour le travail 15 000 euros ? Tu as signé un devis avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lucile

La meilleure évaluation du patron de Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui. Je pense que 8 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Clementine

Mon évaluation de patron, c’est 5. Le rythme de travail chez Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] est: ordinaire. Non] - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Comment prend-il soin des employés de Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] pendant coronavirus?

mickael

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commerciale. Est-ce vraiment ainsi?

valentine

Le travail est très exigeant et Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commerciale.

mickael

à Léognan - il est difficile de trouver un emploi comme commerciale?

Salut! Qqn de vous connait bien Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]]?

Pôle Performance Habitat[[SudOuestJob]] Questions fréquentes