POLE SANTE DU MAQUIS

Romans-sur-Isère
Soins de santé

Avis POLE SANTE DU MAQUIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POLE SANTE DU MAQUIS ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE DU MAQUIS ?

Est-il vrai que POLE SANTE DU MAQUIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai vu que POLE SANTE DU MAQUIS recrute souvent, est-ce que MONSIEUR SOPHIE DUMONT est la même?

Je voudrais savoir si POLE SANTE DU MAQUIS emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR SOPHIE DUMONT?

Est-ce que WOKOGRILL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à POLE SANTE DU MAQUIS?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de POLE SANTE DU MAQUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie peut affecter le salaire dans POLE SANTE DU MAQUIS?

À partir du 1er juin, il y aura un poste vacant pour la secrétaire médicale.

POLE SANTE DU MAQUIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonsoir, vous trouverez plus d'informations sur cette poste ici https://www.indeed.fr/company/Pole-Sante-du-Maquis/jobs/Secr%C3%A9tariat-M%C3%A9dical-d2443ccf3e3a4084?fccid=3fbafcc479da879d&vjs=3

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société POLE SANTE DU MAQUIS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en POLE SANTE DU MAQUIS?

aurore

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour POLE SANTE DU MAQUIS ?

romain

Je suis resté dans POLE SANTE DU MAQUIS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

aurore

Merci. Je suis reconnaissant.

L'un de points positifs de travail chez POLE SANTE DU MAQUIS c'est la rémunération

POLE SANTE DU MAQUIS Questions fréquentes