POLICE MUNICIPALE

1 PLACE MARC SANGNIER, 95500 GONESSE
SIREN: 391996444 SIRET: 39199644400017 Téléphone: +33 1 30 11 89 89
Organisations

Avis POLICE MUNICIPALE

Quel âge maximum pour devenir policier municipal ?

Que voulez-vous savoir sur POLICE MUNICIPALE ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Suite à un petit incident la police municipale de sete est intervenue personnes très agréablestrès compréhensifs à l écoute

Lucie

La police devrait toujours être comme ça, ce qui n'est malheureusement pas le cas...

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-29

J'ai adoré le poste et y ont investi 200%, après 5 renouvellements de contrat, ils l'ont terminé au milieu de COVID pour des raisons incalculables. N'étant pas un fonctionnaire du gouvernement ils ont dû mettre un agent de retour après une longue maladie mon travail me le permettait j'étais également concierge adjoint pour le marché local de Peymeinade et étais en charge de la gestion Très bonne entente avec mes collègues ainsi qu'avec ma hiérarchie directe , les Relations Citoyennes, la diversité de mes fonctions, l'étendue de mon poste. Aucune nomination pour un poste permanent. Distance du lieu de résidence. Salaire, Pas d'avantages sociaux Pas ou peu de perspectives d'avenir.

Corentin

À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?

Gabriel

Quelle est la tradition au sein de votre équipe que vous préférez ?

Pour POLICE MUNICIPALE, comme pour MAREIS, le bien de l'employé est-il le plus important?

La situation dans POLICE MUNICIPALE est-elle différente de celle de Gonesse par rapport à la pandémie du coronavirus

roger

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme policier municipal? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

françois

Actuellement, POLICE MUNICIPALE n'effectue aucun processus de recrutement.

roger

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Mes tâches au travail comprennent: sous l'autorité de Monsieur et du Chef de la Police municipale, l'agent aura en charge la mise en application des pouvoirs de police du Maire aux fins d'assurer le maintien du bon ordre, de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité publiques, le respect des lois et des règlements, tout en entretenant une relation de proximité avec la population, exercer les missions de surveillance et de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques, participer à la prévention et au contrôle des infractions aux différents codes et textes, assurer une relation de proximité avec la population. à quoi cela ressemble-t-il chez vous?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POLICE MUNICIPALE?

Est-il vrai que POLICE MUNICIPALE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Travailler dans POLICE MUNICIPALE à Gonesse fût un plaisir et un honneur.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans POLICE MUNICIPALE est le même ou non?

Avez-vous travaillé chez POLICE MUNICIPALE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Peux-je gagner 1500 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

POLICE MUNICIPALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Surveillance De La Voie Publique ASVP / GPVR!

Ils recrutent à nouveau dans POLICE MUNICIPALE. Toujours à la recherche de Opérateur.

POLICE MUNICIPALE Questions fréquentes