POLITEIA

Évaluation 2.3/5
25 RUE DU BON PASTEUR, 69001 LYON 1ER
SIREN: 827515255 Téléphone: +33 6 83 22 78 99
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis POLITEIA

2.3

C'est quoi la politeia ?

Que voulez-vous savoir sur POLITEIA ?

Laye
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-11

La responsable administrative avec qui j'ai eu un entretien nestpas sérieuse et très incompétente. Suite à mon entretien pour le poste de stage preambauche le 11 octobre, après 3 semaines sans nouvelle, je l'appelle et lui ai laissé un message vocal, elle ne réagi. Je l'appelle sur un autre numéro, elle décroche et me dit que ma candidature n'est pas retenue et qu'elle a oublié de m'informer. Quelle idiotie et manque de sérieux et de respect envers un candidat qui a accepté de faire un entretien de plus d'une heure. Cabinet qui n'a que de nom à éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-08

Responsable administrative pas sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

POLITEIA donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Lyon ?

POLITEIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Offrent-ils POLITEIA mutuelle que dans IVS TECHNICAL CENTER? Je voudrais savoir

cedric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans POLITEIA?

Combien de personnes travaillent en même temps en POLITEIA et combien en FRCF?

POLITEIA est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

POLITEIA fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPOLITEIA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Responsable D'établissement De Restauration Collective - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POLITEIA.

Responsable De La Gestion Des Ressources Humaines - POLITEIA recrute actuellement pour ce poste.

POLITEIA Questions fréquentes