POLYECIM

L’expérience de l’utilisateur avec POLYECIM n’est pas vérifiée
Saint-Nazaire
L’expérience de l’utilisateur avec POLYECIM n’est pas vérifiée

Avis POLYECIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLYECIM.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYECIM ?

Que voulez-vous savoir sur POLYECIM ?

Est-il vrai que POLYECIM s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-il vrai que POLYECIM s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ACOUSTIQUE SAINT NAZAIRE et dans la POLYECIM suivante?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans POLYECIM ou NHC THERMO?

Où est l'atmosphère la plus conviviale POLYECIM ou en NHC THERMO? Je voudrais savoir

Est-ce que les employés de POLYECIM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

anna

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POLYECIM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jose

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POLYECIM, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

anna

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que des plastiques de POLYECIM remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers POLYECIM?

Comment va POLYECIM? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise POLYECIM il y a peu d'actualités