POM - POM

LE PATIS DE LA BOULAIS, 56380 GUER
Finance et assurances

Avis POM - POM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POM - POM ?

Que voulez-vous savoir sur POM - POM ?

L'entreprise ACD PILES est à proximité, elle traite du même secteur que POM - POM?

Le style de gestion dans POM - POM est-il différent de celui dans MADAME MYRIAM GOUDY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? POM - POM ou MONSIEUR GHYSLAIN HENRI JEAN CAILLEAU? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

florence

Je travaille comme ouvrier agricole, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez POM - POM ?

martin

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

florence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Un agent d'assurance POM - POM reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de POM - POM et peut recommander?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez POM - POM ? Ajoutez une opinion!

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de POM - POM.

POM - POM Questions fréquentes