POMONA FOODTRADE

3 AVENUE DU DOCTEUR TENINE, 92160 ANTONY

Avis POMONA FOODTRADE

POMONA FOODTRADE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POMONA FOODTRADE ?

Pensez-vous que TRUFFES GOYAT offre des conditions de travail plus confortables que POMONA FOODTRADE?

POMONA FOODTRADE a la même équipe harmonieuse que SKIN PACKOCEAN?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans POMONA FOODTRADE ou CRIEE MUNICIPALE CASE 2?

Est-ce que POMONA FOODTRADE propose le régime d'épargne-retraite?

yanis

Pouvez-vous être promu du tout dans POMONA FOODTRADE?

Les amis, voudriez-vous travailler dans une entreprise moderne? Lisez - vous occupez dores et déjà un poste de même nature idéalement dans le secteur de la distribution alimentaire, vous êtes titulaire du permis C, vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels TMS, vous êtes organisé, autonome, rigoureux, dôté du sens du service client et d'une aptitude forte au mangement d'équipe.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez POMONA FOODTRADE. Nous attendons des actualités.

Assistant Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POMONA FOODTRADE.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de POMONA FOODTRADE.

POMONA FOODTRADE Questions fréquentes