POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN

ROUTE DE SAINTES, 17600 SAUJON
SIREN: 343657011 SIRET: 34365701100049 Téléphone: +33 5 46 05 36 36
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Très bon accueil mais souci au niveau des salons! Ma mère a était mise dans un premier salon le jeudi matin après la préparation du corps. Puis dans un salon annexe (terme employé par le personnel) le vendredi soir à 18h00 pour le week-end! Ma fille et moi même étions dans le salon d’attente lorsque ma mère a était changé de salons. Nous entendions les coups de la table sur laquelle ma mère était cognée dans l’encadrement de la porte! Le salon annexe ou plutôt un bout de couloir très impersonnel (avec une minuterie donc vous vous retrouvez dans l'obscurité en plein recueillement. J’ai demandé une petite lampe et celle ci avait été retirée 2h00 après avoir été mise! Des paravents cachés misérablement des outils, un cercueil! Des compositions florales non destinées à ma mère se trouvaient là! Sans parlé des bruits extérieurs et des conversations et des pleurs venant du salon d’a Côté car une simple porte séparé le salon d’a Côté et le bout de couloir ou ma mère reposée! Tout cela pour la rechangé de salon lu lundi! En définitif ma mère était mise dans trois lieux différents en 7 jours! Je trouve cela un petit peu limite!

Amandine

Je suis désolée pour vous. Cette situation n'aurait pas dû avoir lieu. Vous en avez parlé au personnel ?

Quelle entreprise, POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN ou MADAME SYLVIE ARU, pose le plus de défis aux employés?

Apparemment, POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN, contrairement à MADAME SYLVIE ARU, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Pensez-vous que POMPES FUNEBRES CHEYNOUX offre des conditions de travail plus confortables que POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Saujon? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

Nous espérons de nouvelles infos sur POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

POMPES FUNEBRES LOTTE BAUDOUIN Questions fréquentes