PORT ADHOC PAIMPOL

ZONE DE KERPALUD, 22500 PAIMPOL
SIREN: 441982055 SIRET: 44198205500028
Transport et logistique

Avis PORT ADHOC PAIMPOL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PORT ADHOC PAIMPOL ?

Que voulez-vous savoir sur PORT ADHOC PAIMPOL ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PORT ADHOC PAIMPOL ou AMO AGENCE MARITIME DE L OUEST?

L'employeur de l'entreprise PORT ADHOC PAIMPOL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Nous recherchons des personnes motivées à travailler. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NQBF

eric

Est-ce que les employés de PORT ADHOC PAIMPOL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lou

Oui, l'entreprise PORT ADHOC PAIMPOL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paimpol le font un peu moins

eric

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Comment évaluez-vous l'ambiance chez PORT ADHOC PAIMPOL? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

PORT ADHOC PAIMPOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier / Ouvrière De Manutention Portuaire!

Ouvrier / Ouvrière De Manutention Portuaire est recherché! Vérifiez l'offre de PORT ADHOC PAIMPOL.

PORT ADHOC PAIMPOL Questions fréquentes