POSE D ONGLES

5 AVENUE DE LA GARE, 83260 LA CRAU SIREN: 492567409 SIRET: 49256740900031
Activité: Soins de beauté

Avis POSE D ONGLES

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à La Crau ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez POSE D ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur POSE D ONGLES ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, POSE D ONGLES ou à proximité ABAC?
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de POSE D ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

carla
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de POSE D ONGLES? J'appelle depuis quelque temps et rien.
myriam
Tous les téléphones sont sur https://www.30minutesmanucure.com/, vérifiez-les.
carla
OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'aimerais vous demander quelque chose sur POSE D ONGLES. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.
Les employés de POSE D ONGLES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

POSE D ONGLES Questions fréquentes