Positive Thinking Company

Téléphone: +33 7 86 04 36 12
Évaluation 1.5/5

Avis Positive Thinking Company

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Positive Thinking Company ?

Que voulez-vous savoir sur Positive Thinking Company ?

Pey
Date de l'expérience: 2022-07-14

Mission nulle, salaire nul, et pression pour trouver un client ... 2 mois avant de commencer !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de Positive Thinking Company. Vais-je l'obtenir de TOTAL?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Positive Thinking Company , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Positive Thinking Company. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Dans l'offre APSIDE NORD il est un mutuelletrès intéressante, les employés Positive Thinking Company l'ont-ils aussi?

Comment les employés gagnent-ils enPositive Thinking Company? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 5800 €.

Avez-vous peur que Positive Thinking Company soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On a besoin de consultant pour nous rejoindre du 2021-02-08. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7d5b47549c6f7f4&fccid=4158758d62cfc079&vjs=3

alexandre

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Positive Thinking Company?

cecile

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Positive Thinking Company soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alexandre

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Offre N° 149MQYFIngénieur C/C++ Électronique Embarqué (H/F) - Positive Thinking Company recrute actuellement pour ce poste.

Positive Thinking Company recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSHXDéveloppeur Full Stack Java/Angular (H/F).

Positive Thinking Company Questions fréquentes