Potentiel-IT

Évaluation 2.8/5
80 Bd de Palerne, 13540 Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis Potentiel-IT

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Potentiel-IT ?

Que voulez-vous savoir sur Potentiel-IT ?

Les recruteurs de Potentiel-IT exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marseille007
Date de l'expérience: 2021-07-07

Une approche différente, où l’humain n’est pas considéré comme une simple marchandise. Un accompagnement personnalisé et très efficace

Finkos
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai été contacté pour un poste et elles m'ont sorti beaucoup de blabla comme quoi elles sont différentes des SSII (ces dernières sont clairement décrites comme le mal absolu).
Finalement elles ne me donnent plus aucune news, ce n'est pas très sérieux.

Pire que les SSII finalement, c'est cocasse !

Enzo

Veuillez me dire quelles sont les conditons? Combien ils sont capables de payer?

Alexandre

Bonjour, par pure curiosité, elle vous ont contacté pour quel poste ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Potentiel-IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, dans Potentiel-IT, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en Klanik ? Atypik Konsultants?

Le taux de salaire de 400 € à 5500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Potentiel-IT?

Quel développeur net recommandez-vous pour les débutants ? Merci d’avance pour vos commentaires.

Je suis le client de Potentiel-IT de Venelles. Je peux garantir qu'ils emploient les bons développeurs front end.

martin

Quant à responsable informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Potentiel-IT ?

Chez Potentiel-IT à Venelles la salaire est environ 2916 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

Potentiel-IT recrute récemment pour des postes :

Intégrateur(euse) / Référent intégrateur en devenir F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Développeur(euse) Craftsman(woman) Java F/H (36 - 42 k€ brut annuel), Développeur React, NodeJS / CTO en devenir F/H (38 - 40 k€ brut annuel)

Je travaille chez Potentiel-IT à Aix-en-Provence depuis longtemps. Le salaire 416 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Architecte, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Développeur PHP Angular F/H est apparue. Le salaire est de 4166 €.

Potentiel-IT Questions fréquentes