POTIOK

6 RUE DEBELLEYME, 75003 PARIS 3
Arts, culture et divertissement

Avis POTIOK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POTIOK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POTIOK ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-02-18

Au top les Potioks, toujours créatifs, toujours dispo et toujours pleins d'astuces et de conseils
Je recommande X 100

Juliette

Il est possible la cooperationà distance avez potiok ?

L. Roux
Date de l'expérience: 2021-02-18

Une équipe passionnée et ultra bienveillante, si vous cherchez une agence qui propose de vrais services et s'investit énormément dans les projets, c'est ici qu'il faut venir :)

Antoine

Merci pour votre conseil, mais est-ce que POTIOK chereche vraiment des nouveaux employés ?

J. Bras

Question aux employés:
Toujours un plaisir de travailler avec Potiok

Romain

Où vient ce plaisir ? Pourriez-vous expliquer ?

M. Chartilloux

Super agence, super expérience

yanis

M. Chartilloux, Vous travaillez chez POTIOK depuis quand ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction et leur recommandation concernant POTIOK. Quelle est votre expérience avec les services de POTIOK ? Quels sont les points forts que vous avez trouvés dans leurs services ?

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise POTIOK?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez POTIOK?

Agathe

J’évalue le patron de POTIOK à 10. La meilleure description du rythme de travail chez POTIOK serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de POTIOK? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez POTIOK : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Est-il vrai que POTIOK s'occupe de de clips vidéo?

Quelles offres d'entreprises, POTIOK ou MIRADA, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il déjà arrivé que dans POTIOK le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

helene

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POTIOK?

léna

Et de quelle branche s'agit-il? POTIOK en a plusieurs.

helene

Je ne savais pas qu'il s'agit de Paris.

POTIOK recrute pour le poste de Comédienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

POTIOK Questions fréquentes