POULEHOUSE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis POULEHOUSE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POULEHOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur POULEHOUSE ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
une belle image, bien vide

Samuel

Bonjour! Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Voulez-vous écrire quelque chose de plus s'il vous plaît? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je recommande cet employeur. J'aime travailler pour une entreprise guidée par l'éthique. Je travaille comme fournisseur et j'apprécie beaucoup que l'entreprise traite les poules humainement. Le salaire est bon. Les conditions de travail sont décentes.

Disons, le processus de recrutement en VITALCO est-il similaire à celui en POULEHOUSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de POULEHOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Solène

J’évalue le patron de POULEHOUSE à 3. Il semble que le rythme de travail chez POULEHOUSE soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de POULEHOUSE mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de POULEHOUSE ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez POULEHOUSE. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

marina

Je suis employé comme agent de conditionnement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans POULEHOUSE et sont-elles rémunérées?

francois

Hé, en travaillant comme agent de conditionnement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marina

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POULEHOUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, POULEHOUSE ou LES HAMEAUX BIO 3, organise le plus d'événements d'entreprise?

Le taux de salaire de 200 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans POULEHOUSE?

La commande est-elle dans le magasin de POULEHOUSE? C'est tres important

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce possible de trouver un emploi à Paris actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

POULEHOUSE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial et Marketing B2B

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

POULEHOUSE Questions fréquentes