PPL

29 QUAI MAYAUD, 49400 SAUMUR

Avis PPL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PPL ?

Que voulez-vous savoir sur PPL ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-24

Je sais que ACIPP est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PPL?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PPL. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL LPC LA PISCINE COLLECTIVE?

Est-il vrai que PPL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendue parler que le haut niveau d'anglais était demandé dans cette entreprise. Est-ce vrai?

Une entreprise serait-elle prête à accepter un stage en tant que rédacteur web ?

PPL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien d'étapes y a-t-il chez PPL, faut-il beaucoup de temps pour contacter le recruteur?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous changer l'emploi? N'hésitez pas - https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CwlUg5paHf6aSATikj7HOaJyStuCDoTKvM2DHHD3-woyJnknNoYrwoBtdRMDtt8dk3gUiN1sOFPVx7AOZoyHSAUgFOsdJEXEs-KskYRkHaM5TCnQz79n1YrcMhVAuLmpkSViL4Okc4V33_17rOXiasZeYpF0w9sxpGla94z771IrTTmA4hWS1-Rb8aMAm9RPWvLkDwXrMmw0zD7Swd0PdtUZDJJlWQB6K7tpKdDF9mPnuT3R8w_m8-v3ftlZEG9tIqOdXQ-cRG537oAxVT6hqq-A7ruvi03esPDvFRgiMNlPlEnTX65_sBRyEOuy6pku67ZDbGXTADZkgv8qgUT7X1-NprvLYN_-79xYjLoOdj6U9GIAnozuCe-whZaLrVZf5MlV3mHoHZUtUk7D__WuLWiKo4EDXPdDIJ-jFCvlZxYJ8dY89lCS0tTp8ZXhyNk04

PPL livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

La société PPL est assez proche de FEDERATION RPR DU MAINE ET LOIRE. Y a-t-il plus de rotation dans PPL, vous savez?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise PPL? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

En pensant à PPL ressentez-vous des émotions positives?

PPL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e), Chauffeur livreur VL secteur: St Jean de Verges

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PPL ?

PPL Questions fréquentes