
Avis PRAXIS PLOERMEL
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
PRAXIS PLOERMEL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans PRAXIS PLOERMEL est: Terrible
Je travaille ici moins d'un an
Il existe un système de bonus dans PRAXIS PLOERMEL: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
PRAXIS PLOERMEL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans PRAXIS PLOERMEL est: Terrible
Je travaille ici moins d'un an
Il existe un système de bonus dans PRAXIS PLOERMEL: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PRAXIS PLOERMEL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : PRAXIS PLOERMEL ou COMITE D ENTREPRISE IME LES BRUYERES ?
Est-il vrai que PRAXIS PLOERMEL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?