PRAXIS PLOERMEL

Ploërmel
Droit et comptabilité

Avis PRAXIS PLOERMEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRAXIS PLOERMEL ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXIS PLOERMEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

igite

Il existe un système de bonus dans PRAXIS PLOERMEL: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRAXIS PLOERMEL que dans POSTUR ALLURE CONCEPT à proximité?

Selon vous c'est vrai que dans PRAXIS PLOERMEL ils emploient des étrangers, contrairement à SOBRECOMO VANNES?

Est-il vrai que PRAXIS PLOERMEL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PRAXIS PLOERMEL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez PRAXIS PLOERMEL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Zoé

J’évalue le patron de PRAXIS PLOERMEL à 2. À mon avis, le rythme de travail chez PRAXIS PLOERMEL peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez PRAXIS PLOERMEL ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Comment PRAXIS PLOERMEL protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si PRAXIS PLOERMEL offre des services comptables moins chers que SEMEY CONSULTANTS?

georges

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRAXIS PLOERMEL ?

PRAXIS PLOERMEL fournit des services de conseil aux entreprises?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PRAXIS PLOERMEL? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

PRAXIS PLOERMEL recrute pour le poste COLLABORATEUR RH EN ALTERNANCE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PRAXIS PLOERMEL Questions fréquentes