PRAXIS PLOERMEL

Ploërmel SIREN: 339676587 SIRET: 33967658700068

Avis PRAXIS PLOERMEL

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?
Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans PRAXIS PLOERMEL?

Que voulez-vous savoir sur PRAXIS PLOERMEL ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
igite Date de l'expérience: 2021-06-26

Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés

Le Sénat vote très largement en faveur de l’interdiction des « thérapies de conversion » cette pratique de ces thérapies a-t-elle été abandonnée ?
L'interdiction des thérapies de conversion devrait-elle entrer en vigueur ? Voir les résultats
yves
Je pense que dans les prochains jours ... pour de telles thérapies, ils devraient être envoyés en prison, pas des amendes!

Zoé
J’évalue le patron de PRAXIS PLOERMEL à 2. À mon avis, le rythme de travail chez PRAXIS PLOERMEL peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez PRAXIS PLOERMEL ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RISTORANTE DEL ARTE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRAXIS PLOERMEL?
Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PRAXIS PLOERMEL ou FIDEXPERT?
Comment PRAXIS PLOERMEL protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que PRAXIS PLOERMEL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?
J'aimerais savoir si PRAXIS PLOERMEL offre des services comptables moins chers que SEMEY CONSULTANTS?
georges
Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRAXIS PLOERMEL ?
PRAXIS PLOERMEL fournit des services de conseil aux entreprises?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PRAXIS PLOERMEL? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PRAXIS PLOERMEL en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de PRAXIS PLOERMEL est de 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez PRAXIS PLOERMEL.
L'adresse du site Web est http://www.cabex-online.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PRAXIS PLOERMEL.
Est-ce que PRAXIS PLOERMEL a une page sur fb?
Oui, PRAXIS PLOERMEL a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de PRAXIS PLOERMEL.
Quand PRAXIS PLOERMEL a-t-elle été fondée?
PRAXIS PLOERMEL a été fondée le 2005-10-01. Consultez plus d'informations sur PRAXIS PLOERMEL.
PRAXIS PLOERMEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Comptable.

Avis sur les réunions - les réunions dans PRAXIS PLOERMEL sont-elles efficaces ?
Les employés PRAXIS PLOERMEL ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PRAXIS PLOERMEL
Comment évalueriez-vous votre patron ?