PREMIERE PRESSION PROVENCE

Aix-en-Provence
SIREN: 502734668 SIRET: 50273466800275 Téléphone: +33 4 13 10 90 42

Avis PREMIERE PRESSION PROVENCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREMIERE PRESSION PROVENCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERE PRESSION PROVENCE ?

Pensez-vous que L HORLOGE offre un meilleur mutuelle que PREMIERE PRESSION PROVENCE?

Est-il vrai que PREMIERE PRESSION PROVENCE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de PREMIERE PRESSION PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup de libertés et d'autonomie sur le poste Responsable de magasin H/F?

Les marchandises dans PREMIERE PRESSION PROVENCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CHOCOLATERIE FERON?

Quel est l'aspect le plus agréable et le plus difficile du poste de vendeur? Etes-vous satisfaits dans l'ensemble?

PREMIERE PRESSION PROVENCE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise PREMIERE PRESSION PROVENCE?

quelle est la possibilité de promotion et d'avantages supplémentaires a la position de vendeuse a Aix-en-Provence?

virginie

Savez-vous qui est le président directeur général de PREMIERE PRESSION PROVENCE maintenant ?

sophie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.ppp-olive.com/ de la société.

virginie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un travaille chez PREMIERE PRESSION PROVENCE? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

PREMIERE PRESSION PROVENCE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE FINE (H/F) (18k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PREMIERE PRESSION PROVENCE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PREMIERE PRESSION PROVENCE et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.

Position Opérateur De Conditionnement dans PREMIERE PRESSION PROVENCE est disponible à nouveau!

PREMIERE PRESSION PROVENCE Questions fréquentes