PRESENCE VERTE SA

8 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8
SIREN: 342543089 Téléphone: +33 2 32 23 42 87
L’expérience de l’utilisateur avec PRESENCE VERTE SA n’est pas vérifiée

Avis PRESENCE VERTE SA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESENCE VERTE SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE VERTE SA ?

Apparemment, dans PRESENCE VERTE SA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL AGENCE CENTRALE DE SECURITE PRIVE. Tout le monde peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PRESENCE VERTE SA?

J'apprends beaucoup, l'ambiance et les gens sont super, et les gains, compte tenu des conditions de stage, sont très satisfaisants.2

Comment travaillez-vous? L'entreprise recrute, vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait Responsable Infra Cloud et Devops - CDI - Villiers sur Marne (94 ) - F/H

PRESENCE VERTE SA fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

pascal

Quel est l'équipemment en PRESENCE VERTE SA? Est-il assez bon?

chloé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

pascal

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PRESENCE VERTE SA?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société PRESENCE VERTE SA?

Savez-vous quelque chose sur PRESENCE VERTE SA , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

PRESENCE VERTE SA recrute pour le poste de Responsable Opérationnel F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PRESENCE VERTE SA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.