PRESSING CENTRE LECLERC

KERFRAVAL, 29600 MORLAIX
SIREN: 450191168 SIRET: 45019116800035
Autres activités de service

Avis PRESSING CENTRE LECLERC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESSING CENTRE LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING CENTRE LECLERC ?

La position d' hôtesse est-elle bien rémunérée?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING CENTRE LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PRESSING CENTRE LECLERC comme dans HYPOCLEAN payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PRESSING CENTRE LECLERC? Quelles sont vos expériences?

Voulez-vous travailler chez PRESSING CENTRE LECLERC? Contactez-moi.

PRESSING CENTRE LECLERC recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ(E) DE LIBRE-SERVICE/ VENDEUR MULTIMÉDIA (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ(E) DE LIBRE-SERVICE RAYON FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ(E) DE LIBRE-SERVICE/ GARDIEN DE NUIT (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PRESSING CENTRE LECLERC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise PRESSING CENTRE LECLERC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRESSING CENTRE LECLERC.

PRESSING CENTRE LECLERC Questions fréquentes