PRESTA PRO Faumont avis

L’expérience de l’utilisateur avec PRESTA PRO n’est pas vérifiée
379 RUE VERTE, 59310 FAUMONT
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTA PRO n’est pas vérifiée

PRESTA PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRESTA PRO.

Le salaire moyen dans l'entreprise PRESTA PRO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA PRO ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AEROGOM NORD qu'en PRESTA PRO. Est-ce vraiment comme ça?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PRESTA PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LABEL FLAMME du coin n'a que des opinions positives comme PRESTA PRO?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PRESTA PRO ou AEROGOM NORD a-t-il des plus grosses promotions ?

PRESTA PRO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je voudrais savoir quels services de nettoyage PRESTA PRO propose-t-elle?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de PRESTA PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandre

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PRESTA PRO?

julia

Les bonus avec nous à PRESTA PRO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

alexandre

Alors, que faire en PRESTA PRO pour obtenir un bonus? Merci

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose PRESTA PRO? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PRESTA PRO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AGENTS DE SECURITE POUR MAGASIN (H/F) - PRESTA PRO recrute actuellement pour ce poste.