PRESTA ROO

Châtillon-Coligny
SIREN: 829392224 SIRET: 82939222400012 Téléphone: +33 9 51 22 13 62
Automobile

Avis PRESTA ROO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRESTA ROO ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA ROO ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de PRESTA ROO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRESTA ROO que dans CHEZ MLE VAYSSE à proximité?

Dites-moi l'équipe chez PRESTA ROO compte combien de personnes? Et chez ENERGIE MOTO?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, PRESTA ROO ou ENERGIE MOTO ?

PRESTA ROO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

PRESTA ROO n'a que deux roues à offrir?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTA ROO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PRESTA ROO recherche des mécaniciennes du 2021-01-10. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

laurie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PRESTA ROO? Merci d'avance pour vos réponses

laura

Ce n'est pas difficile à PRESTA ROO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

laurie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PRESTA ROO, c'est formidable que vous ayez répondu

Je voudrais savoir si PRESTA ROO de Châtillon-Coligny accepte des personnes sans expérience.

PRESTA ROO Questions fréquentes