PRESTACOURS

Éducation
Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTACOURS n’est pas vérifiée

Avis PRESTACOURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESTACOURS.

4.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRESTACOURS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTACOURS ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-10-17
Offre d'emploi

L'entreprise PRESTACOURS recherche un professeur en soutien scolaire pour un élève de CM2 déscolarisé pour raisons médicales. Le professeur devra expliquer les cours manqués à partir de supports pédagogiques et assurer la continuité du programme scolaire. La mission consiste en 8 heures de travail sur place avant le 20/10. Quelles sont les compétences et qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des exigences particulières en termes d'expérience dans l'enseignement ou de connaissances spécifiques dans les matières mentionnées ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Réactif et très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-25

PRESTACOURS a un score de satisfaction de plus de 95 % pour l'ensemble des donneurs d'ordre qui lui font confiance.

Audrey

Dans quelles matières il est possible d' obtenir de l'aide ? Combien de temps durent les cours?

Léo
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très bon prestataire, mise en place rapide du soutien scolaire pour mon fils.

Antoine

D'après vous, ces cours particuliers coûtent-ils cher ? Quel tarif pour un cours particulier à domicile ?

Yoan

Bonjour Léo :) est-il possible de faire les cours en ligne ?

Léo
Date de l'expérience: 0002-02-20

Le prix des cours varie en fonction du niveau de votre enfant. Je vous invite à les contacter pour une demande de devis (gratuit)

Yoan

Depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? voyez-vous les grands progrès de votre fils?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-02

Je voudrais travailler chez PRESTACOURS. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur cette entreprise? Je sais qu'ils ont besoin de Professeure. Vous êtes satisfait avec le salaire? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-02

Bonjour, je vois qu'ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Professeure D'anglais, j'aimerais vous demander quelle est votre opinion sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement? J'attends vos commenatires

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'espagnol est-elle utile au poste de Professeur / Professeure d'espagnol?

PRESTACOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jaques

Je travaille comme PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRESTACOURS ?

martine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jaques

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Nous PRESTACOURS,nous embaucherons de nouvelles personnes dès la nouvelle année qui connaisent italien .

Nous vous offrons un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via poleemploi

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTACOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise PRESTACOURS. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 2720 € pour le travail au poste de professeure de mathématiques ? Merci d'avance.

PRESTACOURS recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'histoire géographie, Professeur / Professeure d'allemand, Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie

PRESTACOURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MXSFProfesseur / Professeure D'anglais. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de PRESTACOURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MXRLProfesseur / Professeure De Français, prouvez!