prestashop.com

Paris

Avis prestashop.com, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de prestashop.com ?

Que voulez-vous savoir sur prestashop.com ?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en prestashop.com, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

steven

Chez prestashop.com, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans prestashop.com est différent.

Avez-vous l'opportunité de suivre des cours de langues anglais dans cette entreprise prestashop.com?

Quel niveau d' italien avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

Bonjour,quel type d'employeur est l'entreprise prestashop.com située à Paris? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise, faut-il parler la langue anglaise ? Merci pour ces informations.

Salut! Je veux savoir où chercher des offres d'emploi chez prestashop.com à Paris? parce que j'ai du mal à trouver quoi que ce soit. Apparaissent-ils sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aa5970fda8c21f1a&fccid=831b7fd48a757a62&vjs=3

Pouvez-vous me répondre? Connaissez-vous bien l'entreprise prestashop.com? Comment est le travail au poste de business developer? La connaissance de l'italien est suffisant pour travailler chez eux?

Quel type d'employeur est prestashop.com? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

prestashop.com Questions fréquentes