PRESTMA

Saint-Ouen-l’Aumône

Avis PRESTMA

Quel est le capital social de l'entreprise PRESTMA ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTMA ?

Je voudrais savoir si PRESTMA organise des expositions similaires à ceux de CHATEAU DE MERY?

Avez-vous entendu parler de FLUID HYDR'EAU, situé près de PRESTMA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

PRESTMA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

samuel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cédric

54 RUE D EPLUCHES, 95310 SAINT OUEN L'AUMONE, PRESTMA se trouvait ici.

samuel

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez PRESTMA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR PATRICE LAURENT ou PRESTMA?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezPRESTMA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur PRESTMA. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

PRESTMA recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PRESTMA , votre avis compte!