PREVENTECH CONSULTING

4 CITE PARADIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 438015661 SIRET: 43801566100038 Téléphone: +33 1 44 09 70 44
Autres activités de service

Avis PREVENTECH CONSULTING, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PREVENTECH CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur PREVENTECH CONSULTING ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PREVENTECH CONSULTING ou GK CONSULT?

J'ai été intéressé par l'offre de PREVENTECH CONSULTING. Le travail y est-il moins stressant qu'en ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION?

Est-il vrai que PREVENTECH CONSULTING s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de PREVENTECH CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

PREVENTECH CONSULTING a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREVENTECH CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérémy

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREVENTECH CONSULTING ?

Salut! J'aimerais savoir vos opinions sur PREVENTECH CONSULTING.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va PREVENTECH CONSULTING? Avez-vous également une réclamation?

PREVENTECH CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chargé / chargée de communication (H/F), Chargé / Chargée de communication (H/F), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE HYGIÈNE, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT EN INDUSTRIE -HSE- (H/F) (24k € a 31k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PREVENTECH CONSULTING .

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Consultante? Maintenant, c'est 2300 €!

PREVENTECH CONSULTING a publié une nouvelle offre d'emploi pour Consultante. Vous pouvez gagner 2021 €.

PREVENTECH CONSULTING Questions fréquentes