PRIMAU FRAIS

Luc-la-Primaube
Conseils et services aux entreprises

Avis PRIMAU FRAIS

J'hésite à commencer à travailler pour PRIMAU FRAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMAU FRAIS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AD MISSIONS FORMATION qu'en PRIMAU FRAIS? Merci d'avance pour vos opinions

Vous ne savez pas si PRIMAU FRAIS, comme EPHYGIE HAND offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que PRIMAU FRAIS s'occupe de les services d'impression de code-barres?

PRIMAU FRAIS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

tom

Je travaille comme charcutière et je gagne 600. Est-ce que PRIMAU FRAIS est meilleure à cet égard?

ophélie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

tom

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PRIMAU FRAIS ou UNION BANANIERE AFRICAINE?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de PRIMAU FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PRIMAU FRAIS?

Savez-vous que PRIMAU FRAIS recrute à Rodez? Est-ce que qqn de vous y travaille comme charcutière? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous été employé chez PRIMAU'FRAIS? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

PRIMAU FRAIS Questions fréquentes