Avis Princesse LIA
Les utilisateurs du forum ont exprimé un avis très positif sur la qualité et l'utilité de la formation proposée par Princesse LIA dans le domaine des cosmétiques naturels. Ils ont salué l'accompagnement personnalisé, la qualité des supports de formation et l'intervention des formatrices. Certains ont même mentionné que cette formation avait eu un impact significatif sur leur vie professionnelle et personnelle. Avez-vous également suivi une formation avec Princesse LIA ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel aspect de la formation a été le plus marquant pour vous ?
Formation très détaillée et utile pour lancer sa marque. Je conseille vivement.
En combien de temps environ se fait la formation? Cordialement
Cette formation passionnante a changé ma vie professionnelle mais aussi perso dans ma façon de consommer des cosmétiques au quotidien.
La qualité de cette formation est exceptionnelle, vraiment, que ce soit les supports de formation, l'accompagnement personnalisé, ou les interventions des formatrices (et plus particulièrement Laurie) en classe à distance tout est parfait. N'hésitez plus : FONCEZ !
Vous avez paye combien pour cette formation passionnante?
Merci beaucoup pour tout ce partage de connaissance pendant la formation cosmétique naturelle, très bon accueil et très professionnelle ! Je recommande vivement les formations avec princesse lia
Pas professionnel
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Princesse LIA ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?