Princesse LIA

Anglet
Évaluation 3.7/5

Avis Princesse LIA

3.7

Est-ce-que l'entreprise Princesse LIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Princesse LIA ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-09-19

Formation très détaillée et utile pour lancer sa marque. Je conseille vivement.

Léon

En combien de temps environ se fait la formation? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-28

Cette formation passionnante a changé ma vie professionnelle mais aussi perso dans ma façon de consommer des cosmétiques au quotidien.
La qualité de cette formation est exceptionnelle, vraiment, que ce soit les supports de formation, l'accompagnement personnalisé, ou les interventions des formatrices (et plus particulièrement Laurie) en classe à distance tout est parfait. N'hésitez plus : FONCEZ !

heloise

Vous avez paye combien pour cette formation passionnante?

Laetitia
Date de l'expérience: 2021-01-25

Merci beaucoup pour tout ce partage de connaissance pendant la formation cosmétique naturelle, très bon accueil et très professionnelle ! Je recommande vivement les formations avec princesse lia

Tres déçus de la formation
Date de l'expérience: 2021-01-10

Pas professionnel

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé un avis très positif sur la qualité et l'utilité de la formation proposée par Princesse LIA dans le domaine des cosmétiques naturels. Ils ont salué l'accompagnement personnalisé, la qualité des supports de formation et l'intervention des formatrices. Certains ont même mentionné que cette formation avait eu un impact significatif sur leur vie professionnelle et personnelle. Avez-vous également suivi une formation avec Princesse LIA ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel aspect de la formation a été le plus marquant pour vous ?

Est-il vrai que Princesse LIA a plus d'heures supplémentaires que dans ESKU, qui est à proximité?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

julia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 100 sur le poste de assistant de communication . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Princesse LIA?

fabrice

Pas vraiment, généralement 100, malheureusement.

julia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Princesse LIA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Princesse LIA dans cet aspect.

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://www.indeed.fr/company/Princesse-Lia/jobs/Stagiaire-Assistant-E-Commerce-Web-Marketing-96fa3164cf12b94b?fccid=42f85ab095e39cb6&vjs=3

Êtes-vous de Bayonne? Participez au premier recrutement chez Stage Assistant SEO - E Commerce H/F à Princesse LIA.

Êtes-vous de Bayonne? Participez au premier recrutement chez Stage Assistant Laboratoire Cosmétique H/F à Princesse LIA.

Princesse LIA Questions fréquentes