AU PRINTEMPS

L’expérience de l’utilisateur avec AU PRINTEMPS n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec AU PRINTEMPS n’est pas vérifiée

Avis AU PRINTEMPS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU PRINTEMPS.

Où utiliser la Carte Cadeau printemps ?

Que voulez-vous savoir sur AU PRINTEMPS ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-11

Très bonne expérience . Beaucoup Désavantage mutuelle tickets restaurant ,des heures parfaite pour les personnes qui ont des enfants à déposer à l école le matin . Seul inconvénient 45min de pause pour déjeuner. Mais dans l ensembles c est parfaite pour les pesonne qui aime la vente et la relation clients ainsi que le travail en équipe .

axel

Vous voulez dire beaucoup d'avantages ?

myriam

Quel est le point fort/faible de cette entreprise ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-06-24

Si vous aimez la mode, que vous aimez la mode et que vous conseillez les autres en matière de tenue vestimentaire, c'est le lieu de travail idéal, car vous serez toujours à la mode dans les tendances européennes. Si vous en avez l'occasion et le goût, ne le manquez pas

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AU PRINTEMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAU PRINTEMPS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

À votre avis, est -ce que AU PRINTEMPS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que AU PRINTEMPS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, AU PRINTEMPS ou STRASS ET PAILLETTES?

Quelqu'un dans AU PRINTEMPS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AU PRINTEMPS ou CHARMY?

Bonne ambiance dans AU PRINTEMPS. Travail diversifié sur le poste Assistant traffic manager H/F. Direction à l'écoute quand on a la moindre difficulté

Nous avons une position disponible comme Assistant chef de projet e-commerce H/F au siege de notre entreprise a Saint-Denis

Bonjour. Est-ce que AU PRINTEMPS a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AU PRINTEMPS?

AU PRINTEMPS recrute récemment pour des postes :

Customer Relationship Manager (CRM), Coordinateur des Ventes Secteur Accessoires Luxe (H/F) H/F, Team Leader (Citadium) H/F

Je veux vous demander quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' employé administratif chez eux?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe Printemps en tant que acheteur.

AU PRINTEMPS recrute actuellement pour le poste de Conseiller/ère De Vente En Outlet (H/F). C'est peut-être toi?

AU PRINTEMPS recrute pour le poste Social Media Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.