PRINTPLUS

67 AVENUE DES VOSGES, 67000 STRASBOURG

Avis PRINTPLUS

PRINTPLUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTPLUS ?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de PRINTPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que N'TOUCH comme PRINTPLUS aide à installer les logiciels achetés?

Je voudrais demander si le travail dans PRINTPLUS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans N'TOUCH?

Avez-vous entendu parler de UNIREZO, situé près de PRINTPLUS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que PRINTPLUS organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRINTPLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se passe votre recrutement actuellement à Strasbourg, y a-t-il des admissions ? Sur quoi un employé peut compter?

PRINTPLUS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vous êtes une personne ambitieuse qui souhaite évoluer constamment? Nous avons hâte de vous rencontrer, nous vous attendons à Strasbourg

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous PRINTPLUS? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PRINTPLUS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PRINTPLUS Questions fréquentes