PRISMABIM

Saint-Just-de-Claix
SIREN: 830976205 SIRET: 83097620500013
Ingénierie et architecture

Avis PRISMABIM

Je souhaite contacter l'entreprise PRISMABIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMABIM ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PRISMABIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRISMABIM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce vrai que PRISMABIM a un modèle commercial plus moderne que celui de ENEKIO?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PRISMABIM ou ENEKIO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce quePRISMABIM à proximité MIEUX VIVRE LA TRISOMIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de PRISMABIM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

cédric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

anaïs

830976205 - voici le numero qui est sur http://prismabim.com/ de PRISMABIM

cédric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je pense que PRISMABIM emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

Avez-vous travaillé chez PRISMABIM? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

PRISMABIM Questions fréquentes