VIGS

15 VILLA AUBLET, 75017 PARIS 17
SIREN: 432028710 SIRET: 43202871000015 Téléphone: +33 4 96 14 26 14

Avis VIGS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIGS ?

Que voulez-vous savoir sur VIGS ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez VIGS ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en 2C AGENCEMENT ou en VIGS?

Est-il vrai que VIGS s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VIGS ou dans ENTREPRISE DE DECORATION ET D AGENCEME?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de VIGS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez VIGS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Aimeriez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via indeed. VIGS vous attend du 2022-09-03

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur offre-t-il une formation? Une expression de gratitude.

Environnement de travail est-il agréable? Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe à Paris? Parlez-vous anglais au quotidien?

N'attendez pas trop longtemps pour prendre la bonne décision. Veuillez envoyer votre CV via indeed pour commencer à travailler chez VIGS de Paris.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PIERRI AMENAGEMENT ou en VIGS?

bruno

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chargé d'affaires . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VIGS?

michael

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

bruno

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIGS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

VIGS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

VIGS recrute récemment pour des postes :

Relais QHSE - Préventeur Lyon F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Relais QHSE - Préventeur Lyon F/H (35k €/an), Responsable Relais QHSE - Préventeur F/H

Quels sont les conditions de travail chez VIGS? Donnent-ils au minimum 2916 € par moi? Je peux commencer 2020-01-07

VIGS recrute actuellement un nouveau Analyste. C'est peut-être toi?

Le 2022-10-29 une autre annonce de VIGS est apparue. Ils cherchent à nouveau Analyste.

VIGS Questions fréquentes