PRIVATE SECURITY

38 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
SIREN: 513242396 Téléphone: +33 7 54 06 92 33
Agences de sécurité

Avis PRIVATE SECURITY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRIVATE SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE SECURITY ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PRIVATE SECURITY ou CABINET INTERNATIONAL D INVESTIGATIONS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRIVATE SECURITY ou A TEAM SECURITY?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de PRIVATE SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez PRIVATE SECURITY?

maxime

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PRIVATE SECURITY?

mélanie

maxime

La demande à PRIVATE SECURITY se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonsoir, savez-vous que PRIVATE SECURITY offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

PRIVATE SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F)

Comment est la situation chez PRIVATE SECURITY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez PRIVATE SECURITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Dans PRIVATE SECURITY, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité Magasin.

PRIVATE SECURITY Questions fréquentes