PRIVATE SPA

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PRIVATE SPA

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRIVATE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE SPA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très bonne expérience
Nouvelles propriétaires vraiment au top tous est très bien expliqué
Nous avons passer une nuit extraordinaire
Je recommande les yeux fermés

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-26

Franchement je vous conseille
C’était vraiment top
Très propre
Nouvelle propriétaire explique vraiment tous dans les détails
Très gentille
Rien à dire

Bonne journée

Sylvain

Est-ce qu'un c'est un cadre spacieux, propre avec des équipements au top et une décoration de bon gout?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Week-end parfait en amoureux , c’est un endroit magnifique.
Nouvelle propriétaire très accueillante.
On reviendra merci

Christiane

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce que vous pensez que c'est un cadre idéal pour passer une nuit de noces? Est-ce que la décoration est soignée et les lieux sont bien entretenus?

Kim
Date de l'expérience: 2023-02-07

Vraiment decu , allez lire les mauvaises évaluations aussi car croyez moi que c'est pas du tout ce qui est montrer sur les réseaux. Pas de pression pour la douche, pas de douchette dans le hammam, aucune chaleur , sauna éteint a notre arrivée ont peut même prendre les pierres à la main.
Appuyez sur un bouton toute les 4secondes pour la douche c'est quoi ce délire ?
Hammam pour enfants en bas âge pas de chaleur. Pas de mouchoirs, pas de poubelle salle innondee d'eau et vous vous habillez littéralement dans l'eau. Je vais m'arrêter la c'est déjà assez pour le prix qu'on paye. Dame désagréable et hautaine

PRIVATE SPA & POOL

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Cependant, après avoir vérifié nos réservations, nous n'avons pas été en mesure de trouver votre nom ou vos coordonnées dans notre système.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur votre réservation, comme la date, l'heure de la séance ou le nom sous lequel la réservation a été effectuée ?
Cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui s'est passé et à travailler avec vous pour trouver une solution.
Nous sommes déterminés à fournir à tous nos clients une expérience de qualité, il est donc dommage que vous n’ayez pas mentionné vos préoccupations au moment de votre visite.

Linda

Bonjour, votre retour sur cette situation révèle de votre professionnalisme. C'est bien de tenir compte des avis de ses clients. Ouvrez vos services même les jours fériés ?

Ln
Date de l'expérience: 2023-01-18

Après trois réservations de 2h avec mon mari, nous avons été confrontés à chaque fois à des problèmes techniques. Les installations sont froides en arrivant, sauf le jacuzzi. Cela nécessite au moins 30 minutes de montée en température acceptable pr le sauna et pr le hammam, et les installations s'arrêtent 20/30 minutes avant la fin de la séance. Résultat 1h seulement pr vraiment profiter, et cela qd ça marche !!
Première fois : le hammam était déréglé, avec impossibilité de rentrer dedans tellement il était bouillant donc inutilisable.
La deuxième fois le sauna était juste chaud et s'est coupé très rapidement (c'était avant le système d'interrupteur a relancer toutes les 20 minutes !!)
La troisième fois le hammam s'est mis 3 fois en vapeur uniquement donc pas chaud du tout, avec odeur terrible de moisi ! Et le sauna n'a pas dépassé les 50 degrés en s'arrêtant 30 minutes avant la fin.
Lavabo bouché et grosse odeur de chlore ds le jacuzzi.
Après échange avec la direction, aucun geste commercial pour nous dédommager. Quel dommage !!
C'était la salle 2 : à fuir !!
Nous ne connaissons pas la 1 ni la 3 (non référencée dans le site, ni à la réservation...pourquoi ??)
Très déçus

Je suis totalement d'accord avec vous ! Les autres salles ne sont pas référencé et d'ailleurs la dame qui répond est fortement désagréable et quand je vois comment elle parle aux clients mécontent sur google cela en dit long ...

Anna

Bonjour pensez vous que la qualité de leur service pourrait affecter les patients et avoir un impact sur leur revenu?

nelia
Date de l'expérience: 2023-11-04

super endroit !! moment inoubliable

Christelle
Date de l'expérience: 2023-07-07

Excellent moment ! Dépaysement garanti ! Merci on reviendra très vite.

lilou
Date de l'expérience: 2023-03-19

endroit magnifique , très bonne soirée merci pour l'acceuil

Faut arrêter l'hypocrisie aller voir les avis négatifs yen a pas que un !

Lucile

Bonsoir vous avez eu une expérience dans ce centre ? Pourriez vous nous le raconté afin que je me fasse une idée ? Merci

Sophie

Jalouse ! c’est un endroit magnifique et depuis le changement de propriétaire rien à dire

Lucile

Pensez-vous que c'est le changement de propriétaire qui à eu une influence positive sur cette entreprise ou elle à toujours été un endroit ou il fait bon vivre?

Date de l'expérience: 2023-02-22

A fuir tracer votre chemin sale…

Élise

ah bon ? Tu as porté plainte ? Mais "sale" dans quel sens ? Tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop

Cheveux par terre , résidus dans le hammam et jacuzzi

Élise

Ou la la mais que vous avez fait cette remarque au service client de ce spa ? question d'améliorer le centre ? Cordialement

Commentaire anonyme je me méfie !

Sophie
Date de l'expérience: 2023-05-13

Il n’y a pas de Hammam

Comment les employés de PRIVATE SPA à Creil gèrent-ils le stress lié à leur travail ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PRIVATE SPA ou NICE DAYS SUN?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PRIVATE SPA ou L ORIENTAL HAMMAM?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société PRIVATE SPA?

PRIVATE SPA soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PRIVATE SPA forme régulièrement ses employés et BAN SAUN SOUK ne le fait pas?

benoit

Le président a changé dans l'entreprise dans PRIVATE SPA?

PRIVATE SPA Questions fréquentes