PRIVILEGE COURTAGE

Évaluation 4.1/5

Avis PRIVILEGE COURTAGE

2 abonnés
4.1

Qui paie la commission de courtage ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVILEGE COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Connaitre mieux cette entreprise .

Marcel

Bonjour, vous voulez savoir quoi exactement ? Vous êtes un client ? Merci de laisser vos questions, car, moi aussi, je voulais faire appel à cette société.

Sandra
Date de l'expérience: 2021-05-20

Ce qui décrit notamment Privilège Courtage : de bons conseils, réactivité, bon relationnel, la satisfaction du client avant tout, prêt à relever le défi de dénicher les meilleures offres du marché…. A recommander pour vos projets de nouveaux prêts comme les rachat de prêts.

Jules

Vous êtes le client de Privilège Courtage ?

Kevin

QQN est capable de recommander cette entreprise en tant qu'employé ?

Les employés de PRIVILEGE COURTAGE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Même pas de masques en réunion...

Je viens de présenter ma candidature à un poste de commercial dans l'entreprise PRIVILEGE COURTAGE.

JiJi

Comment s'est-il passé? Etes-vous commercial chez eux maintenant? Comment vivez-vous cette expérience: salaire fixe, horaires, promesses tenues...?

Clara

Bpnjour. Avez-vous réussi à trouver un emploi ? Comment s'est passé l'entretien ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-06-28

Je m'appelle Coralie, une ancienne employée, au poste de manager en prêt immobilier. Je suis fière d'avoir fait partie de cette belle structures des finances. J'ai rencontré des gens avec de beaux rêves et j'ai vu quand ils les realisent grâce à nous. C'était un grand plaisir d'être chez PRIVILEGE COURTAGE. , Coralie

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise PRIVILEGE COURTAGE de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels PRIVILEGE COURTAGE est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Le télétravail est-il possible depuis l’etranger chez PRIVILEGE COURTAGE ?

J'ai participé au processus de recrutement pour le poste de commercial. L'ensemble du processus de recrutement a duré un mois et a consisté en 2 entretiens téléphoniques et 1 entretien d'entreprise. La dame qui a vérifié l'utilisation des langues était très gentille et compétente, tout comme vous lors de la prochaine conversation téléphonique.4

Je cherche un nouvel emploi comme Manager en prêt immobilier 01 depuis le 2020-03-14.

Vous êtes assistant administratif en recherche d'un emploi à Paris 09 Opéra ? Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f794afc2244d4c4&fccid=4be4781166f45f14&vjs=3 !

beatrice

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PRIVILEGE COURTAGE et sont-elles rémunérées?

COURTIER EN IMMOBILIER PC (H/F), que PRIVILEGE COURTAGE recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de PRIVILEGE COURTAGE! Ils recherchent Courtier En Immobilier Pc H/F, prouvez!

PRIVILEGE COURTAGE Questions fréquentes