PROSEND

Saint-Pierre-de-Chandieu
Transport et logistique

Avis PROSEND, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROSEND ?

Que voulez-vous savoir sur PROSEND ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de PROSEND. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de PROSEND? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PROSEND dans ordinateur portable, comme dans HECNY FRANCE? Je voudrais savoir

L'augmentation de la maladie dans Saint-Pierre-de-Chandieu a-t-elle eu un impact négatif sur PROSEND?

Est-il vrai que PROSEND s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PROSEND ou DU DAUPHINE, fournit des services plus de qualité?

Dans les entreprises similaires à PROSEND, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

Est-ce que l'entreprise PROSEND offre la possibilité d'effectuer un stage?

PROSEND recrute récemment pour des postes :

AFFRETEUR COMMERCIAL TRANSPORT ROUTIER (H/F)

Savez-vous comment est la coopération avec la société PROSEND? Nous attendons chaque news de vous.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-de-Chandieu.

Agent De Quai est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROSEND.

PROSEND Questions fréquentes