PRO SOLUTIONS

96 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93120 LA COURNEUVE

Avis PRO SOLUTIONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRO SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SOLUTIONS ?

Quelle est la chance de gagner dans PRO SOLUTIONS entre 800 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que PRO SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

PRO SOLUTIONS, comme ADS EQUIPEMENTS, traite également des ventes au détail?

DIAMANT BLEU est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PRO SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PRO SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Le travail en tant que vendeur chez PRO SOLUTIONS (La Courneuve) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2400.

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Il fait bon de travailler chez PRO SOLUTIONS de La Courneuve, très bonne formation, et travail intéressant.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PRO SOLUTIONS?

PRO SOLUTIONS avec ses bureaux à Nantes nous fournit une qualité de travail excellente. Il y a mutuelle

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRO SOLUTIONS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

PRO SOLUTIONS Questions fréquentes