PROCARROSSAGE

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 835183948 SIRET: 83518394800016 Téléphone: +33 6 44 11 74 46

Avis PROCARROSSAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROCARROSSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PROCARROSSAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Luc BAYETTO Procarrossage

Bonjour,
Vous avez évalué notre entreprise comme "mauvaise". Pouvez vous nous aider à nous améliorer en nous expliquant cet avis par messagerie a procarrossage@gmail.com ou ici? Je tenterais de satisfaire votre experience en retour.
Bien cordialement Luc BAYETTO

Agnès

Très belle attitude de votre part, j'aimerais bien savoir également quelles sont les critères de cette évaluation ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PROCARROSSAGE ou JAN S SAS?

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre message. Pouvez vous preciser?

Mickaël

Bonjour, comment décririez vous les conditions et le climat de travail chez PROCARROSSAGE ?

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de PROCARROSSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
Nous ne fabriquons pas les chassis de 4x4, nous aménageons les pick up en déposant la benne et en les remplaçant par un plateau planchers plat, type "australien avec ridelles, bâche ou hard top pour optimiser l'utilisation du pick up. Nous fabriquons aussi des bennes hydrauliques et cellules de travail.
Bien cordialement Luc BAYETTO

Magali

Bonjour, c'est uniquement celles là les prestations que vous effectuez ?

Autant que je sache, COPPEL MAINTENANCE et PROCARROSSAGE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour,
Nous ne travaillons pas avec COPPEL MAINTENANCE sur la même activité. Nous développons des solutions de transports terrestres sur véhicules

Dominique

Qu'entendez vous par solutions terrestre de véhicules ?

PROCARROSSAGE prend-il en compte les préférences géographiques de ses employés lors de l'attribution de nouveaux postes ou de lancement de projets ?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise PROCARROSSAGE ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Donnez-moi votre avis - dans quelle entreprise chercher un emploi en tant que monteur automobile?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PROCARROSSAGE?

laurence

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PROCARROSSAGE?

samuel

PROCARROSSAGE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

laurence

Solution cool, merci pour la réponse

PROCARROSSAGE Questions fréquentes