PROCONSULTANT INFORMATIQUE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis PROCONSULTANT INFORMATIQUE

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROCONSULTANT INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROCONSULTANT INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

PROCONSULTANT INFORMATIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans PROCONSULTANT INFORMATIQUE: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
PROCONSULTANT INFORMATIQUE est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures

CF
Date de l'expérience: 2021-06-16

Entreprise globalement assez moyenne pour moi, ceci dit mon expérience remonte à plus de 5 ans donc ça a pu changer depuis.
Technologiquement c'était très basique (SQL/PLSQL et 4D) pas de système CI, pas de gestionnaire de sources. L'expérience se revend difficilement par la suite.
D'un point de vue gestion de projet c'était pas extraordinaire, plutôt à l'ancienne, mais il y a pire.
Je vous conseille de bien poser des questions sur l'ecosystème et leur perspective d'évolution technologique lors de votre entretien, et de voir si c'est en adéquation avec vos projets futurs.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de PROCONSULTANT INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROCONSULTANT INFORMATIQUE, ALVEOLE MEDICAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de PROCONSULTANT INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans GROUPE 1000 LORRAINE, ils paient mieux que dans PROCONSULTANT INFORMATIQUE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai qu'en G D G SOFTWARE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PROCONSULTANT INFORMATIQUE?

Est-ce que qqn d'ici travaille chez PROCONSULTANT INFORMATIQUE? Savez-vous qu'ils recrutent à Metz actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme développeuse informatique chez eux? Quel est le salaire moyen?

L'entreprise PROCONSULTANT INFORMATIQUE a une très bonne réputation

PROCONSULTANT INFORMATIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Savez-vous ce qui se passe chez PROCONSULTANT INFORMATIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

PROCONSULTANT INFORMATIQUE Questions fréquentes