PRODELIA

35 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis PRODELIA

Est-ce-que l'entreprise PRODELIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRODELIA ?

Est-ce que ENERCON SERVICE FRANCE, comme PRODELIA a un portefeuille de services?

Je sais qu'il y a une entreprise PROXELIA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PRODELIA?

Il y a une carte de sport chez PRODELIA - vous pouvez également la prendre par exemple pour votre partenaire, vos amis.2

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRODELIA?

Est-ce quelqu'un des employés de PRODELIA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous si le travail dans PRODELIA est-il plus important que celui dans CABINET SOMEONE?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PRODELIA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

claude

éloïse

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 453528887

claude

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Mon ami m'a dit que PRODELIA recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PRODELIA . Chaque opinion est importante!

PRODELIA Questions fréquentes