PRODUCTA

24 PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 36210 CHABRIS
SIREN: 383343639 SIRET: 38334363900019 Téléphone: +33 2 54 40 08 11

Avis PRODUCTA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRODUCTA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUCTA ?

Est-il vrai que PRODUCTA s'occupe de fabrication d'enveloppes et de cartes-lettres?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NOTRE DAME DU RONCIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PRODUCTA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait et peut me dire si PRODUCTA produit plus de papeterie que CREATIONS DE LA MAISON D IRYNA?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PRODUCTA?

Je coopere avec PRODUCTA et c'est une meilleure entreprise qui livre Production!

Quel commercial peut être proposé aux débutants dans l’entreprise PRODUCTA?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SODISAC ou PRODUCTA?

fabrication d'enveloppes et de cartes-lettres fait-elle partie de PRODUCTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PRODUCTA produit des stylos à partir de matériaux divers?

Connaissez-vous personnellement PRODUCTA? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Avez-vous travaillé chez PRODUCTA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

PRODUCTA Questions fréquentes