A + CONSULTING avis

SIREN: 390537959 Téléphone: +33 6 67 57 16 41
contact@aplusconsulting.fr
L’expérience de l’utilisateur avec A + CONSULTING n’est pas vérifiée

A + CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A + CONSULTING.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A + CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur A + CONSULTING ?

Positif
Neutre
Négatif
Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Profil’A Consulting est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé en Conseil, Audit, Expertise Comptable & Finance. Profil’A Consulting, c'est une équipe de spécialistes et d’experts au service de nos clients. Nous plaçons la relation humaine au cœur du processus de recrutement.

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-09-22

Je cherche des clients de la société PROFIL' A CONSULTING à Évron parce que je voudrais bien me renseigner à propos des conseils que cette société propose. Vous les avez déjà consulté au sujet des impôts ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? A + CONSULTING ou OMNI PLUS OUEST? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que OMNI PLUS OUEST, contrairement à A + CONSULTING, soutient les jeunes parents?

Savez-vous si A + CONSULTING fournit un téléphone pour le travail à distance? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=536e9411a8ea8e12&fccid=4129c1ef76014439&vjs=3?

Est-ce que OMNI PLUS OUEST, comme A + CONSULTING a un portefeuille de services?

Pensez-vous que A + CONSULTING suit les recommandations de l'OMS?

La préférence de deux langues dans cette entreprise à Nantes.

Je suis intéressé par le travail de technico commercial, alors donnez-moi quelques informations à ce sujet. Faut-il connaître le photoshop? Merci pour toutes les informations.

coralie

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A + CONSULTING ?

Quelles sont vos opinions sur A + CONSULTING? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui y travaille au poste de commerciale?

Avec quel conseil A + CONSULTING traite-t-elle? Faites-le moi savoir.

Qu'en est-il de la solvabilité dans A + CONSULTING? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

A + CONSULTING recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE F/H (26k € a 30k €/an), CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H (28k € a 36k €/an), AUDITEUR FINANCIER JUNIOR F/H (23k € a 27k €/an)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8220551926537050082.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez A + CONSULTING ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

L'employeur A + CONSULTING vérifie-t-il d'une manière ou d'une autre notre niveau de communication dans une langue étrangère lors de l'entretien?

La branche de A + CONSULTING à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148DPVRInfographiste En Aménagements Paysagers F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez A + CONSULTING, cette fois pour le poste de CHARGE(E) D'AFFAIRES EN CREATION D'ESPACES VERTS (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines