PROJEFI

68 BOULEVARD CARNOT, 06400 CANNES
Finance et assurances

Avis PROJEFI

D'autres entreprises paient plus que PROJEFI ?

Que voulez-vous savoir sur PROJEFI ?

Luca
Date de l'expérience: 2024-01-31

Relationnel zéro, pas professionnel du tout, trop lent et des promesses non tenues

Margaux

Bonjour, puis-je savoir le souci que vous avez eu avec les services de la société?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans INTERCHANGE FRANCE est plus faible que dans PROJEFI?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PROJEFI ou MADAME NAIMA HACHED?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cannes en rapport avec la pandémie?

Les structures organisationnelles de PROJEFI et INANDFI CREDITS sont-elles similaires?

charlotte

Connaissez-vous le NIF de PROJEFI? Je ne trouve nulle part.

baptiste

J'ai ce numero 447903600, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PROJEFI.

charlotte

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.projefi.com/, merci.

Savez-vous que PROJEFI recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Travaillez-vous chez PROJEFI? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

PROJEFI Questions fréquentes