PROMOSOLS

Ars-sur-Moselle

Avis PROMOSOLS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROMOSOLS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOSOLS ?

L'entreprise ENTRETIEN JARDINS PASSION du coin n'a que des opinions positives comme PROMOSOLS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans IPC NANCY que dans PROMOSOLS. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROMOSOLS à proximité de ENTRETIEN JARDINS PASSION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de PROMOSOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROMOSOLS s'occupe de commerce de détail de tapis et moquettes?

Dans certains cas, PROMOSOLS n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PROMOSOLS en raison de coronavirus?

laëtitia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PROMOSOLS?

mickael

Eh bien, directement sur https://www.promo-sols.fr/ PROMOSOLS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laëtitia

Merci de m'avoir consacré du temps !

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez PROMOSOLS à Ars-sur-Moselle

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROMOSOLS. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PROMOSOLS Questions fréquentes