PRONET SERVICE

Pierrefitte-sur-Seine
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRONET SERVICE

Les employés de l'entreprise PRONET SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRONET SERVICE ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

david

Selon le site societe.com, l'entreprise est fermée depuis le 21 août 2020. Je pense que vous devriez chercher un emploi ailleurs.

Dans PRONET SERVICE comme dans CLEAN PARTENAIRE HYGIENE payent-ils des heures supplémentaires?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PRONET SERVICE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PRONET SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PRONET SERVICE ou C NICKEL PRO? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PRONET SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les temps de nettoyage chez PRONET SERVICE?

PRONET SERVICE ou C NICKEL PRO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Comment l'augmentation de la maladie dans Pierrefitte-sur-Seine a affecté PRONET SERVICE?

fabrice

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PRONET SERVICE? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

PRONET SERVICE Questions fréquentes