PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES

5 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU
SIREN: 822925285 SIRET: 82292528500022 Téléphone: +33 4 90 93 64 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DEBARRAS EXPRESS qu'en PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES?

Avez-vous peur que PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Vous êtes intéressé par les activités de nettoyage et de jardinage? Je recommande mon entreprise de Meyzieu.

valentine

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

Bonjour, je cherche un travail comme agent d'entretien. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Attention, nouvelle offre de PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

L'entreprise PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROPRETE SERVICES ET ASSOCIES Questions fréquentes