PROTEAM

24 RUE DES CAROLINGIENS, 67200 STRASBOURG

Avis PROTEAM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEAM ?

Ils disent que INTER WEST à proximité PROTEAM libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de PROTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROTEAM s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Vous avez la tête pleine d'idées créatives? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JHCG

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PROTEAM?

pascal

On suppose que PROTEAM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gaelle

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

pascal

Merci, je vais le vérifier sur http://www.proteam.fr.

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans PROTEAM ou IPG PHOTONICS FRANCE SAS?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PROTEAM a-t-elle plus emploi que IPG PHOTONICS FRANCE SAS?

Quel type de pièces propose PROTEAM pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez PROTEAM?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PROTEAM?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez PROTEAM ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Serveur / Serveuse De Bar - PROTEAM recrute actuellement pour ce poste.

PROTEAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar pour la première fois.

PROTEAM Questions fréquentes